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Politique de remboursement

7. REMBOURSEMENT


7.1 Droit au remboursement

Vous avez le droit légal d'annuler votre commande dans les 30 jours suivant votre commande.

Si vous souhaitez annuler votre commande en utilisant ce droit, vous devez nous en informer par écrit dans un délai de 30 jours à compter de la date d'envoi de votre commande. Vous devez prendre un soin raisonnable des produits et nous les retourner immédiatement. Nous considérerons que vous n'avez pas pris un soin raisonnable des produits s'ils ont été utilisées d'une manière ou dans une mesure dépassant ce qui serait raisonnable lors de l'examen des marchandises dans un magasin avant l'achat.

Pour que les articles puissent être remboursés ou échangés, les produits doivent être reçus dans un état inutilisé et dans leur emballage d'origine Un seul retour/remboursement peut être effectué par achat. Si vous acceptez un échange, celui-ci ne peut être remboursé ultérieurement.

Les produits sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent. Vous devrez payer les frais de retour des marchandises non désirées. Pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service postal qui vous assure pour la valeur des marchandises que vous retournez.

Notre adresse de retour est la suivante :

Vivostore Ltd
c/o Internel Sp. z o.o.
ul. Księcia Ziemowita 59
PL-03-885 Warszawa
Poland

Lorsqu'un produit est défectueux, endommagé ou mal décrit, nous remboursons les frais de livraison initiaux et les frais de renvoi des produits par votre bureau de poste local en utilisant uniquement un envoi recommandé de première classe.

Une preuve de retour et toute documentation comprenant le détail des taxes payées doivent être obtenues. Vous devez contacter bonjour@vivolife.fr pour organiser votre remboursement avant de retourner vos marchandises.


7.2 la loi de 2015 sur les droits des consommateurs

Vous avez le droit de refuser un article défectueux dans les 30 jours suivant la réception de votre produit et avez droit à un remboursement complet pour cet article. Veuillez nous écrire à bonjour@vivolife.fr


7.3 Rabais promotionnels

Lorsque des rabais promotionnels sont appliqués aux commandes, la réduction sera appliquée à chaque article du panier. En cas de retour, vous ne serez pas remboursé dans la proportion de la remise.

Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition initiaux si un produit n'est pas défectueux, endommagé ou non conforme à la description, si vous préférez annuler la commande si celle-ci a été retournée dans nos locaux en raison d'une adresse de livraison incorrecte fournie au moment de la commande, ou si la commande est retournée en raison du nombre maximum de tentatives de livraison atteint/les articles sont retenus à un point d'accès et atteignent le délai maximum à retenir.