pixel

Politique d'expédition

CONDITIONS DE LIVRAISON

PAYS                                    

COMMANDE DE MOINS DE 70€     

COMMANDE DE PLUS DE 70€      

TEMPS ESTIMÉ*

Belgique

7,00€

2,99

3 - 4 jours ouvrés

France (Métropolitaine)

6,50€

2,99

3 - 5 jours ouvrés

Luxembourg 7,00€ 2,99 4 - 5 jours ouvrés

 


*Veuillez noter qu'en raison de la réglementation COVID-19, tous les transporteurs peuvent connaître des retards de livraison allant jusqu'à 5 jours ouvrables. De plus, nos coursiers proposent actuellement la livraison sans contact, qui ne nécessite pas de signature.

Les commandes françaises seront expédiées par bPOst ou Colissimo.

Expédition au Royaume-Uni
Pour les livraisons au Royaume-Uni, y compris l'Irlande du Nord, l'île de Man, les îles Anglo-Normandes, la Suisse et les Émirats arabes unis, veuillez consulter le site www.vivolife.co.uk.

Expédition aux États-Unis
Pour les envois vers les États-Unis, veuillez consulter notre site Web www.vivolife.com.

Conditions de livraison :
Les commandes reçues avant 13h00 du lundi au vendredi seront expédiées le jour même, hors jours fériés. Les commandes reçues après cette heure seront expédiées le jour ouvrable suivant. En cas de retard dans la livraison des marchandises, nous vous en informerons dès que possible.
Les commandes seront envoyées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande. Nous ne pouvons être tenus responsables si cette adresse de livraison est incorrecte.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales.

Que faire si je ne suis pas à la maison ?
Pour garantir la livraison, nous recommandons que quelqu'un soit présent à la maison le jour que vous avez choisi pour la livraison.
Le transporteur vous informera par SMS ou par e-mail de la date de livraison prévue. Si vous n'êtes pas disponible pour accepter la livraison le jour prévu, le SMS ou l'e-mail vous donnera la possibilité de changer l'adresse de livraison, de retirer le colis dans un magasin de colis, de le laisser dans un endroit sûr ou de changer le jour de livraison.

Produits endommagés
Bien que nous fassions tout notre possible pour vous livrer un article en parfait état, s'il arrivait endommagé, nous le remplacerions gratuitement.

Pour signaler un produit endommagé, veuillez nous envoyer un email à bonjour@vivolife.fr